Adriana Convertir en PDF Version imprimable Suggrer par mail
Dominique Rogeau, Vice-President of the Foundation, and Dr. Herbert Schneider, President of the Foundation express their Congratulations La quatrième enfant prise en charge par l'association 'Enfance et vie Fondation Rogeau' est La quatrième enfant prise en charge par l'association 'Enfance et vie Fondation Rogeau' est Adriana Galeata. 

L'enfant souffrait d'une persistance du canal artériel; c'est une malformation cardiaque congénitale définie par un canal artériel qui reste perméable et qui peut conduire au décès.

Adriana est née le 18 septembre 2005 à Ialoveni en Moldavie dans une famille très démunie: le père, Gheorghe, chauffeur de bus, gagne l'équivalent de 50 USD par mois, tandis que la mère, Eugenia, est femme au foyer.

La petite a été prise en charge par le professeur René Prêtre du service de cardiologie du Kinderspital Zurich. L'intervention chirurgicale a consisté à pratiquer une ligature du canal artériel.

A la suite de l'opération Adriana est restée 24 heures en réanimation sans que ne survienne de complication.

Après 7 jours d'hospitalisation elle a pu retourner dans sa famille.

L’enfant peut être considérée comme définitivement guérie. Nous lui souhaitons de tout notre cœur du bonheur et du  succès dans la vie.

 

1.jpg
10.jpg
11.jpg
12.jpg
13.jpg
14.jpg
15.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg
9.jpg
 
 

 
< Prcdent   Suivant >

Copyright 2008 - Enfance et vie - Fondation Rogeau